créé le 03/09/2013 à 18:36
bien entendu je suis passé par tout les procédures ,du nettoyage simple au démontage de la pompe et de ces tuyaux pour vérification tout est nickel et elle vidange bien
essai effectué en mettant de l'eau direct dans la cuve
en fait j'ai l'impression quelle tourne comme ci elle detecter de l'eau
le cycle suivant de remplissage ne se fait pas
comment sait elle qu'il n'y a plus d'eau ?
le 04/09/2013 à 20:00
C'est grâce à la force utilisée par la pompe de cyclage que l'appareil sait s'il est plein ou pas.
Cdt
le 04/09/2013 à 20:30
et j'ai demonte la pompe ,ben les bagues sont ovales et l'induit frotte contre la paroi
bon j'ai trouvé une pompe d'occas venant d'un bosch un peu differente et a reparer (aube endommagé)
je suis en essai et je vous dis
le 05/09/2013 à 21:48
ps aux modos j'ai crée deux posts par erreur
si c'est possible de les regrouper