créé le 03/09/2013 à 17:27
qui ne chauffe plus.j'ai vérifié la resistance
qui est bonne,la sonde donne environ 4ohms,mais je ne connais pas sa valeur nominale.au depart il n'y avait pas de code erreur,mais apres certaines manipulations le code 61 est apparu.
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
le 04/09/2013 à 10:40
Voyez ces éléments ci-dessus dans "pieces detachees"
le 05/09/2013 à 07:58
Une précision
J'ai trouvé une deuxième sonde qui n'est pas sur le socle de la résistance mais sur le coté,qu'elle est son utilité.
personne n'en parle sur les forums