créé le 03/09/2013 à 15:10
Malgré un cycle complet de lavage, mon lave vaisselle indesit DFG 254 nettoie mal, il laisse des traces sur la vaisselle.
Voilà, merci d'avance pour vos conseils.
Marc B.
le 03/09/2013 à 15:29
Doc.technique/symptômes.../vaisselle:traces &
remèdes
le 04/09/2013 à 11:21
Merci pecadille pour ton conseil.
J'ai versifié les moulinets, ils ne sont pas bouchés, c'est vrai qu’après les avoir démontés et remontés, la machine ne fait plus de bruit comme avant ( fonctionnement normal )mais toujours ces traces sur la vaisselle.
S'il y a des nouvelles suggestions,je serai ravi.
Merci.