créé le 03/09/2013 à 09:18
J'ai un problème avec mon lave vaisselle Beko DFN 6834.
Lorsque je le met en marche, il se remplit d'eau mais le programme ne se lance pas (quelque soit le programme), puis après cela il se vide.
Auriez vous une solution à mon problème?
Merci d'avance.
le 04/09/2013 à 19:52
Après remplissage, c'est la pompe qui doit tourner. La vaisselle est elle aspergée ?
Cdt
le 02/11/2013 à 23:03