créé le 30/08/2013 à 11:52
J'ai un soucis avec un lave-vaisselle BEKO DFN 6832S : le lv a été mis en route avant un départ de la maison, et au retour il a été retrouvé éteint. Au départ on a pensé que son cycle était terminé et qu'un enfant avait simplement appuyer sur le bouton... erreur :(
A l'ouverture plein d'eau dans le fond (jusqu'à la limite basse de la porte), vaisselle pas 'trop' propre (je penses qu'il n'avait pas encore entamé le cycle de rincage car il y avait encore dans le fond du bac des traces de la pastille dissoute)...
J'ai démonté le panneau frontal : rien ne me semble suspect, pas d'odeur de 'cramé', pas de crac-crac au niveau de l'interrupteur... (je n'ai pas de jus aux broches de l'inter d'ailleurs). C'est chiant il marchait super bien la veille encore :(
Vous auriez une idée ? Il y a un fusible quelque part sur ce truc ? je ne trouve rien sur l'éclaté SOGIDIS (lien ajouté)
Et of course ;) la prise a été testée et est fonctionnelle :)
Merci à vous :)
le 30/08/2013 à 17:50
L'appareil s'allume ou pas ?
Cdt
le 30/08/2013 à 20:33
le 31/08/2013 à 10:47
testez l'interrupteur marche arrêt:
contact passant entre 5 et 6 et entre 1 et 2
puis la sécurité de porte .
lorsque l'inter marche arrêt est enclenché et sécurité de porte fermé, vous devez avoir:
sur la platine
230v entre 1 et 3 du Kn2
230v entre 1 du kn2 et 2 du kn6
cdt
le 02/09/2013 à 19:51
En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement.