Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge - Hoover, Cycle interminable [HNT6214 31002481]

créé le 29/08/2013 à 11:31

Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je mets ma machine à laver en marche (Ex : Lavage à 5o°C), elle démarre très bien, prend l'eau et commence le lavage. Mais .. après ce démarrage, rien ne l'arrête ! Elle ne passe plus au cycle suivant (Rinçage, reprendre de l'eau, essorage etc...) et cela peut durer des heures !

Il y a environ 15 jours j'ai commandé un commutateur LL PROG PNET (Ref: 23761) et je l'ai installé à la place de l’ancien, mais cela n'a rien changé.

Je me demandé si cela ne venait pas de la carte électronique (circuit imprimé) ou bien de la sonde ?

Merci pour avoir lu mon problème, dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

le 29/08/2013 à 12:33

Vérifiez à la fin du lavage que l'eau est chaude et que sa température est celle programmée (50°).Si ce n'est pas le cas ,contrôlez la sonde et le thermostat.
Voir ci-dessus dans"pieces detachees" les éléments "thermostat & sonde"

le 31/08/2013 à 10:27

Bonjour,
J'ai un L Linge Bosch Maxx E-Nr WFL2462FF/07 FD 8410. Il ne chauffe plus. Apparemment, il faudrait changer la console en façade. Est-ce que le Module électronique Bosch Siemens LAA17076S du site tout-electromenager.com (voir lien) peut être monté dessus? Est-ce que c'est facile à changer et y a-t-il des choses à vérifier après montage ? Que signifie "Programmable par micro-interrupteurs, par rapport au module d’origine" ? Merci à ceux qui pourront m'aider.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter