Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite d'eau lave vaisselle SIEMENS

créé le 26/08/2013 à 22:45

Bonjour, je possède un Lave Vaisselle SIEMENS SE66T373EU. La pompe de vidange fonctionne tout le temps. Après visite sur le forum, j'ai trouvé que c'était du à la sécurité de débordement. Après séchage du socle et pièce polystyrène tout rentre dans l'ordre. La fuite provient du bac remplisseur via le trou d'air. A chaque remplissage il y a débordement et l'eau s'écoule dans le socle. Le débordement du remplisseur vient'il du débitmètre (que je ne trouve pas) ou de la chambre de compression pressostat ? La chambre de compression me parait propre. En vous remerciant pour votre aide

le 27/08/2013 à 13:37

Bonjour,
C'est généralement un problème lié à une obstruction dans le circuit de remplissage jusqu'à la cuve.
Voyez ces conduits en premier lieu.
Cdt

le 27/08/2013 à 16:25

Bjr,
Sinon vérifier le pressostat et son tuyau (pas percé ni débranché). En soufflant dans ce tuyau, on doit entendre un 'clac' indiquant que le pressostat fonctionne bien (on peut tester à l'ohmmètre la rupture de contact en même temps).

le 27/08/2013 à 21:20

Bonsoir, je vous remercie de votre support. Je suis en déplacement jusque fin de semaine, je vérifie ce week-end et vous tiens informé.
Cordialement

le 07/09/2013 à 19:01

Un grand merci à vous. La problème venait de la chambre de compression dans laquelle il y avait du calcaire. Après démontage et nettoyage au vinaigre blanc tout fonctionne sans fuite.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter