créé le 26/08/2013 à 18:50
SN56M591EU ,qui m'affiche au bout 1 minute de cycle E24 avec le voyant robinet allumé, j'ai essayé sur tout les cycles pareil,j'ai nettoyé le filtre,le flexible pas bouché, et pompe tourne bien, après çà il à fait deux cycles et depuis toujours en E24 .
Quoi faire?
PS :il me marquait E24 de temps en temps déjà avant mais il fonctionnait après
Merci
Merci
le 26/08/2013 à 21:40
Problème d'électrovanne s'il ne prend pas du tout l'eau, démonter et tester la bobine à l'ohmmètre (entre les 2 cosses) : si le courant ne passe pas, elle est fichue.
le 05/09/2013 à 21:58
le 05/09/2013 à 22:02
Est-ce qu'il prend de l'eau ou pas du tout ? Si 'pas du tout', ce n'est pas la pompe de cyclage qui ne fait que mettre en mouvements l'eau déjà présente dans la cuve...
le 05/09/2013 à 22:18
dans ce cas la pompe de vidange est declenché puis l'ouverture de l'electrovanne d'arrivée d'eau apres un deuxieme essai de la pompe de cyclage qui detecte qu'il n'y a plus d'eau
si la pompe de cyclage est usée elle a toujours l'info d'avoir de l'eau ,en frottant elle force comme si il y avait de l'eau
le 06/09/2013 à 18:40
dans ce cas la pompe de vidange est declenché puis l'ouverture de l'electrovanne d'arrivée d'eau apres un deuxieme essai de la pompe de cyclage qui detecte qu'il n'y a plus d'eau
si la pompe de cyclage est usée elle a toujours l'info d'avoir de l'eau ,en frottant elle force comme si il y avait de l'eau