Retour à la liste des sujets
Lavage
code erreur E24 lave vaisselle siemmens
créé le 26/08/2013 à 18:50
bonjour,j'ai mon lave vaisselle siemens
SN56M591EU ,qui m'affiche au bout 1 minute de cycle E24 avec le voyant robinet allumé, j'ai essayé sur tout les cycles pareil,j'ai nettoyé le filtre,le flexible pas bouché, et pompe tourne bien, après çà il à fait deux cycles et depuis toujours en E24 .
Quoi faire?
PS :il me marquait E24 de temps en temps déjà avant mais il fonctionnait après
Merci
Merci
le 26/08/2013 à 21:40
Bonsoir,
Problème d'électrovanne s'il ne prend pas du tout l'eau, démonter et tester la bobine à l'ohmmètre (entre les 2 cosses) : si le courant ne passe pas, elle est fichue.
le 05/09/2013 à 21:58
voir si la pompe de cyclage n'est pas usée
le 05/09/2013 à 22:02
Bonsoir,
Est-ce qu'il prend de l'eau ou pas du tout ? Si 'pas du tout', ce n'est pas la pompe de cyclage qui ne fait que mettre en mouvements l'eau déjà présente dans la cuve...
le 05/09/2013 à 22:18
la pompe de cycage detecte sur certains bosch et siemens l'eau presente dans la cuve
dans ce cas la pompe de vidange est declenché puis l'ouverture de l'electrovanne d'arrivée d'eau apres un deuxieme essai de la pompe de cyclage qui detecte qu'il n'y a plus d'eau
si la pompe de cyclage est usée elle a toujours l'info d'avoir de l'eau ,en frottant elle force comme si il y avait de l'eau
le 06/09/2013 à 18:40
la pompe de cycage detecte sur certains bosch et siemens l'eau presente dans la cuve
dans ce cas la pompe de vidange est declenché puis l'ouverture de l'electrovanne d'arrivée d'eau apres un deuxieme essai de la pompe de cyclage qui detecte qu'il n'y a plus d'eau
si la pompe de cyclage est usée elle a toujours l'info d'avoir de l'eau ,en frottant elle force comme si il y avait de l'eau
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter