Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb résistance lave vaisselle miele G666

créé le 22/08/2013 à 21:13

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon miele turbothermic ultra G666...il ne chauffe plus... après vérification plus d'électricité à la résistance...de quoi cela peut il venir..?

D'avance merci à ceux qui me répondront.

le 23/08/2013 à 13:57

Le courant arrive à la résistance grace à un relais ou triac.
Suivez depuis la résistance les fils qui vous mèneront à l'un de ces éléments peut-être défectueux.

le 27/08/2013 à 12:25

Bonjour et merci pecadille pour ta réponse...en fait celà venait du pressostat...j'avais bidouillé les vis de règlage et du coup le courant n'arrivait qu'à 2 des 3 cosses...le problème maintenant c'est que je ne dois plus avoir le bon réglage et du coup ma résistance se met en sécurité et se coupe... y a t'il un moyen de trouver le règlage correct du pressostat avec un testeur électrique ?

le 28/08/2013 à 11:04

Il n'y a probablement pas assez d'eau dans l'appareil.Le pressostat doit arrêter l'arrivée d'eau quand le niveau est juste en dessous du bras inférieur.Avec un récipient mettez de l'eau à ce niveau puis tournez la vis de règlage du pressostat pour entendre le déclic d'ouverture des contacts.
Ci-dessus,allez dans "pieces detachees" et cherchez"pressostat"

le 29/08/2013 à 19:27

Euh au risque de paraitre nunuche...je rajoute de l'eau où et laquelle des deux vis dois je règler ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter