créé le 22/08/2013 à 15:11
j'ai demonte le tambour et je n'arrive pas a dessolidariser les 2 parties exterieures ( probablement collées car aucune vis)
y-a-t'il une astuce? faut-il chauffer la partie collée?
help!!!!!!! merci
le 22/08/2013 à 17:27
C'est une cuve thermosoudée. Pas de démontage possible.
Cdt