créé le 21/08/2013 à 09:35
Depuis quelques jours, une odeur de pourri et terre s'installe dans la salle de bain, nous avons retourné toute la salle de bain, (baignoire, évier, ...) l'odeur semble venir de la machine à laver. J'ai donc fait un nettoyage complet, vidange, un lavage à vide avec du vinaigre mais rien n'y fait, que faire ? Nous n'arrivons pas à retirer le tuyau de vidange pour le nettoyer. Faites vous des réparations à domicile ?
D'avance merci pour votre aide.
le 21/08/2013 à 10:12
Faites un lavage à vide avec beaucoup d'eau de javel en arrêtant quelques heures le programme pour une bonne imprégnation.
le 21/08/2013 à 14:39
Il s'agit de symptômes liés à un dépôt lessiviel excessif dans la machine.
Tentez un lavage à haute température, mais pas sûr que cela soit suffisant.
Cdt
le 21/08/2013 à 15:10
Après quoi, je ne vois plus que changer de machine ou retenter de nouveau un lavage à vide sans produit à 90°
le 21/08/2013 à 19:21
vérifiez que votre tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans l'évacuation, sinon vous récupéré toutes les odeurs du siphon
cdt
le 22/08/2013 à 10:17