Retour à la liste des sujets

Lavage

mon lave vaisselle indesit DFG254B ne fonctionne plus

créé le 20/08/2013 à 11:02

bonjour, jai acheté un lave vaisselle INDESIT le 28 mars 2013 donc il environ 5 mois et lors d'un lavage il s'est bloqué en phase vidange je pense car le fond était plein d'eau et le temoin fin de cycle était allumé.
jai voulu relancer le programme en appuyant sur depart/pause ou on/off mais depuis 2 temoins clignotent en continue, il s'agit de la led fin de cycle et depart/pause et surtout le lave vaisselle ne reponds plus à rien meme un reset ne marche pas ainsi que debrancher rebrancher, rien ny fait.
qqn peut m'aider.
merci

le 20/08/2013 à 14:31

Bonjour,
Si la fuite est présente, il faut d'abord trouver son origine et supprimer ce défaut.
Cdt

le 20/08/2013 à 22:18

bonjour seb,
merci pour cette première réponse, mais j'aimerais savoir qu'est ce qui te fait penser qu'il s'agit d'un problème de fuite ?
merci à toi

le 20/08/2013 à 22:37

apparement se serait code panne 12 ce qui corresponds à : Problème de communication entre la carte d'affichage et de puissance. Vérifier connectique et état des 2 cartes. Remplacer carte de puissance en premier lieu.

le 16/09/2013 à 13:28

bonjour, après un démontage pour accéder au dessous du L.V, j'ai trouvé la panne du code 12.
il s'agissait de l'anti-parasite de l'alimentation 220v (cable exterieur prise 220v qui se branche sur un boitier toute de suite dans le L.V)qui était grillé et mon fil bleu du cable était fondu aussi !!!
surement dut à une sur-tension chez moi !?!
bref acheté sur la hote-line INDESIT (pas cher ) et remonté qq jours apres et surtout tout remarches comme avant ! yessss
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter