créé le 20/08/2013 à 11:02
jai voulu relancer le programme en appuyant sur depart/pause ou on/off mais depuis 2 temoins clignotent en continue, il s'agit de la led fin de cycle et depart/pause et surtout le lave vaisselle ne reponds plus à rien meme un reset ne marche pas ainsi que debrancher rebrancher, rien ny fait.
qqn peut m'aider.
merci
le 20/08/2013 à 14:31
Si la fuite est présente, il faut d'abord trouver son origine et supprimer ce défaut.
Cdt
le 20/08/2013 à 22:18
merci pour cette première réponse, mais j'aimerais savoir qu'est ce qui te fait penser qu'il s'agit d'un problème de fuite ?
merci à toi
le 20/08/2013 à 22:37
le 16/09/2013 à 13:28
il s'agissait de l'anti-parasite de l'alimentation 220v (cable exterieur prise 220v qui se branche sur un boitier toute de suite dans le L.V)qui était grillé et mon fil bleu du cable était fondu aussi !!!
surement dut à une sur-tension chez moi !?!
bref acheté sur la hote-line INDESIT (pas cher ) et remonté qq jours apres et surtout tout remarches comme avant ! yessss