Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle candy proxima cd455

créé le 19/08/2013 à 10:03

Bonjour,

Mon lave-vaisselle est en panne et avant d'appeler un dépanneur(hors de prix) ou d'en changer, je me dis qu'il s'agit peut -être de quelque chose que l'on peut réparer par nous mêmes...espérons que quelqu'un puisse m'aider :-)..
Alors voilà le souci: il se met en route, j'ai l'impression qu'il ne se remplit pas normalement ( pourtant lorsque j'ouvre le LV il y a un fond d'eau) et au bout de quelques minutes (je ne saurais dire combien), il se met à biper rapidement et sans discontinuer. La vaisselle est un peu mouiller à l'intérieur mais toujours sale.
Merci d'avance à vous de me lire!

le 19/08/2013 à 11:02

Il est possible que la quantité d'eau ne soit pas suffisante:à la fin du remplissage,arrêtez la machine et ouvrez la porte pour le vérifier
(un peu en dessous du bras inférieur)
Ou bien il vidange en continu (s'il est équipé d'un détecteur de fuite) Vérifiez sous la machine
qu'il n'y a pas de fuite.

le 20/08/2013 à 15:38

Alors, après vérification: il n'y a pas de fuites, l'eau semble se remplir suffisamment...par contre elle est froide.

le 11/08/2014 à 19:21

bonjour, mon lave vaisselle Candy proxima cd 455est en panne(la même qu'aglaé plus haut) pas de dépanneur à coté j'aimerais savoir ce qu'il afait mon lave vaisselle est de 2008, merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter