Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne LV Whirlpool ADG8983

créé le 15/08/2013 à 15:13

Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon problème de LV car il faut dire que je n'y connais absolument rien.
Mon LV se lance et au bout de quelques minutes du programme, il ne fait plus rien. Je n ai pas de code d erreur qui s affiche puisque le temps continue a s écouler sur l écran digital. On entend très bien que durant tout ce temps, il ne se passe rien.
Une fois le temps écoulé, la vaisselle est pleine de buée mais pas du tout lavée.
J ai pris le soin de nettoyer toutes les parties accessibles.
Que puis-je faire avec mon peu de compétences ? Est il préférable d'appeler un réparateur?
Merci d'avance

le 15/08/2013 à 16:06

bonjour si j,ai bien compris il se remplis puis ne se passe rien et le compte a rebours defile... sa ressemble a votre pompe de cyclage qui et gripper ou bloquer par un noyau ou marceau de verra ou autres demonter la et regarder si elle tourne librement c elle qui fait brasser l,eau dans le lave vaisselle c pour sa que vous n,entendez rien la vaisselle et seche? donc avez vous regardez? l,eau en fin de cycle et elle evacuer?CDT

le 15/08/2013 à 17:41

Merci de votre réponse.
L eau en fin de cycle est bien évacuée mais la vaisselle n est pas sèche.
Qu est ce que la pompe de cyclage? Ou se trouve t elle? Comment l'atteindre?
Merci d avance

le 15/08/2013 à 17:49