créé le 14/08/2013 à 14:33
Suite à une mauvaise manipulation, mon lave linge est passé en mode démonstration.
pouvez vous m'indiquer comment le remettre en mode normal.
Merci d'avance,
Pascal;
le 14/08/2013 à 17:04
Voyez sur la notice d'utilisation. Tentez sinon un appui prolongé sur départ par exemple. Débranchez l'appareil un moment.
Cdt
le 14/08/2013 à 20:48
j'ai débranché l'appareil pendant 4h, et j'ai essayé plusieurs combinaison de touche sans succès.
Il faudrait mettre le sélecteur sur coton AA et resté appuyé sur une ou plusieurs touches pendant un certain temps mais je ne sais pas quelles touches...
Si quelqu'un peut m'aider ....
Merci d'avance.
le 15/08/2013 à 14:42
placer le sélecteur de programme sur arrêt
tenez appuyé simultanément la touche 1 et 2 et tournez le sélecteur de deux positions vers la droite ( la touche 1 est la touche ronde marche, la touche 2 est la touche carrée a gauche de la touche 1)
tenez les deux touches appuyées environ deux secondes.
éteignez l'appareil, le mode démo est désactivé.
le 16/08/2013 à 08:00
mon lave-linge fonctionne de nouveau.
cdt, Pascal.