créé le 14/08/2013 à 11:20
bonjour nous venons d,acheter la brandt top water sawer celle qui a un reservoir d,eau a l,avant ... voila mon probleme en magasin le modele expose a un reservoir transparent...et mon fils etant tres curieux et fascine par tous ce qui bouge je lui ai dit quil se remplirait plein d,eau et que sa descendrai comme le modele d,expo qui était rempli avec un liquide bleu ciel dans le reservoir pour ainsi c lui qui la choisi presque.. je paye les 542€ et a la livraison deception on me livre pas le bon modele!! je voulais le refuser les livreurs ont pas voulu le prendre en me disant quil n,yavait pas d,erreur hors celui recu avait un bac blanc opaque ou on ne pouvait rien voire a travers !et ce n,etat pas stipuler en magasin et le vendeur ne me la pas dit je suis decu et le gamin aussi !! je ne l,ai pas brancher ni raccorder l,enseigne refuse de me la reprendre et de me rembourser car quand je vois un truc en modele d,expo je m,attends a avoir le meme (ben oui) et suis pas blonde lol quel est mon recours dans ce cas svp !!mon petit de 7an ma meme dit y,as prendre celle du magasin a la place ceus que j,ai proposer au sav ils ont refuser..merci pour votre aideLavage
lave linge brandt water sawer non conforme!
le 14/08/2013 à 17:03
Bonjour,Le modèle d'exposition est peut être simplement réservé à la démonstration en magasin. Les appareil ensuite ne sont pas transparents.
Cdt