créé le 13/08/2013 à 09:02
je n ai pas envie de deteriorer en forcant d ou demande de vos conseils
merci d avance remy
le 13/08/2013 à 12:13
Derrière la plinthe, deux vis. La face avant de la machine va se retirer.
Cdt
Lavage
créé le 13/08/2013 à 09:02
le 13/08/2013 à 12:13
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.