Retour à la liste des sujets

Lavage

machine a laver radiola awb 103 essore avant de vidanger

créé le 11/08/2013 à 23:16

bonsoir j,ai une machine radiola awb 103 des annes 83 qui en rincage part en essorage sans vidanger l,eau au prealable ....l,eau ressort par la double porte avec la pression et jai regarder la pompe le filtre et propre et a chaque essrage j,ai une flaque d,eau dou cela peu t,il venir svp la machine est ancienne mais elle est dans residence secondaire que j,ai acheter le vendeur ma dit quelle fonctionne j,ai meme sa notice! y,as t il un reglage a faire ?? merci pour votre aide

le 12/08/2013 à 15:22

Bonjour,
Voyez la pompe de vidange en premier lieu.
Cdt

le 12/08/2013 à 18:04

au sujet de cette machine ,si pompe de vidange tourne , alors vérifier chambre de mise à l'air sur pompe de vidange
ptiren

le 12/08/2013 à 20:45

la pompe et propre et ourne bien rien ds le tuyau et les aubes sont pas casses en fait la machine part en essorage en meme temps que la pompe les 2 demarres ensemble... donc la pompe peine a evacuer et quand jel,arrete elle vidange tout bien et impossible de faire repartir l,essorage!il me faut repasser par rincage!! cet aprème elle a tourner au 4eme rincage elle et parti en vidange essorage du coup la machine a pas pu tout vider car le tumulte crrer par l,essorage empeche le bon ecoulement de l,eau et la meilleure c quelle et passer au dernier rincage avec soupline avec encore de l,eau du precedent rincage.... donc a pris tres peu d,eau et en essorage sa refoule par un trop plein je pense... je sais plus ou regarder en mode egoutage tout se passe bien mais le linge coule a la sorti donc

le 13/08/2013 à 08:45

au sujet de cette machine qui est chassis T800
normal l'essorage démarre avec la pompe de vidange , je persiste veuillez vérifier le tuyau de mise à l'air de la pompe,il remonte sur la façade à l'intérieur gauche
petiren
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter