créé le 11/08/2013 à 23:06
Mon lave vaisselle ne sèche plus et les choses grasses ne sont pas bien lavées. Quand je l ouvre a la fin du programme il est froid... c'est quoi A votre avis ?
le 12/08/2013 à 15:19
Cela ressemble à un problème de chauffe. Voyez la résistance en premier lieu.
Cdt