créé le 10/08/2013 à 08:25
Me revoilà! (Malheureusement)
Après de nombreux mois tranquilles, voilà que depuis quelques temps, elle ne finit pas le cycle, reste bloquée en vidage, que mon épouse vide par le tuyau en bas, et après il faut relancer rinçage et ça fonctionne, pas toujours.
Mais la plupart du temps, elle reste bloquée, et après avoir vidé, on lance vidage et cela fait un bruit de ronronnement sans que la pompe de vidage parte (bzzzzzzzzzzz).
J'ai une erreur 20 qui vient seule et lorsque j'affiche les erreurs, elle dit 21.
Hier, j'ai vérifié et nettoyé le tube de vidage, qui était un peu sale, puis lancé, machine vide, un rinçage essorage qui s'est bien déroulé.
Ce matin, lavage à 40° brève, arrivé au moment du rinçage, à nouveau, même problème.
Merci de m'aider, je désespère avec cette machine!
le 11/08/2013 à 14:54
La pompe doit se bloquer de manière aléatoire, c'est un phénomène courant. Remplacez la.
Cdt
le 11/08/2013 à 17:06
Merci de la réponse, je vais me procurer cette pompe.
Ca me rassure, car j'ai envie qu'elle dure encore un peu et ce n'est effectivement pas une réparation trop couteuse.
Cordialement.
Raymond
le 11/08/2013 à 17:14
Je pense qu'il suffit de changer le moteur, mais pouvez-vous me le confirmer ou dois-je changer la pompe complète?
Merci de votre aide.
le 11/08/2013 à 17:44
Cdt
le 11/08/2013 à 17:49
le 13/09/2013 à 08:31
Pompe (enfin) arrivée, changée, tout ok.
Merci encore de l'aide.
Ray