Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Arthur Martin AWT 1375 AA

créé le 05/08/2013 à 16:55

Bonjour,

A la mise en service la machine affiche "lavage" mais ne se remplit pas et affiche aussitôt "vidange" puis "fin de cycle".

le 08/08/2013 à 17:24

Bonjour,
La porte est bien verrouillée ?
L'appareil se remplit en eau ?
Quel comportement sur un essorage seul ? Rotation tambour ?
Cdt

le 08/08/2013 à 18:33

Tout d'abord merci pour votre réponse.
La porte était bien verouillée, l'eau n'arrivait pas, le tambour ne tournait pas, bref la machine s'arrêtait aussitôt qu'elle avait démarré...
Hier après 2 nouvelles tentatives infructueuses, le message "Erreur 34" s'est affiché... J'ai regardé sur internet à quoi ça correspondait (Circuit hydraulique pressostats; Pressostat électronique; etc...). Ces termes étant pour moi assimilables à du javanais, je me suis décidé à aller consulter un réparateur dès le lendemain. Juste avant d'y aller j'ai demandé à ma femme, sans trop y croire (ni elle, ni moi) d'essayer une dernière fois. Et là « Alléluia, Gloire à Toi Seigneur des machines à laver !!! », voilà que notre lave-linge est reparti comme en 40. Depuis hier donc, il continue à ronronner, machine après machine, comme si jamais il n'y avait eu de problème. Incroyable mais vrai ! Que s'est il passé ? Je n'en sais fichtre rien !
S'il y a quelqu'un qui a une explication...
Cdt, et merci encore !

le 15/08/2013 à 11:11

J'ai exactement le même problème sur la même machine, mais pour moi le Seigneur n'est pas passé ! Comme demande jmv7 , y a t'il une explication ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter