créé le 23/02/2009 à 22:40
BONJOUR à TOUS.JE ME SUIS APERCU QUE JE N'avais plus de chauffage dans mon lave vaisselle alors je l'ai sortis de sont logement et la stupeur l'isolant noir du fond etait fondu .j'ai teste la resistance en ohmetre ok .par contre je ne trouve pas la sonde , et je vous demande conseil merci beaucoup. ref: dvi360be1 de dietrichLavage
PANNE CHAUFFAGE L-V DE DIETRICH DVI360BE1
le 23/02/2009 à 22:53
Bonjour,La sonde est enfichée dans le bol, et en contact direct avec l'eau de l'appareil.
Il est possible que celle-ci soit défectueuse.
La résistance.
Le niveau d'eau doit également être suffisant, vérifiez la chambre de compression de l'appareil, et notamment s'il ne s'y est pas infiltré d'eau.
Accès par le dessous.
Cordialement.
le 09/03/2009 à 18:05
bonjour à tous, suite de mon probleme de l-v qui ne chauffe toujours pas meme apres enlevement de l'eau dans la chambre de compression par contre je les mis en mode diagnostic et la il à passer les etapes une à une par contre arriver à l'etape 4 impossible de passer les suivantes . ces la que j'ai nettoyer la chambre de compression et ensuite il à chauffer normalement et à passer les autre etapes jusqu'a la derniere sans aucun probleme. enfin je suis sorti du mode diagnostic . j'ai mis en route un programme et la rien il fonctionne normalement mais pas de chauffage:merci pour vos renseignements et bravo pour le site vraiment bien fait .le 09/03/2009 à 18:55
re bonjour, la, enfin trouver la panne c'etait le contacteur de porte une fois debrancher (cosse marron au lieu de blanche) puis ajout d'un shint et la miracle la resistance chauffe voila merci beaucoup de vos precieux renseignements à plus tard