créé le 23/02/2009 à 19:28
Mon lave vaisselle bauknecht gsf 7294 lors de la phase lavage s'arrete une fraction de seconde et repart et cela des dizaines de fois si bien que le temps de lavage est tres long . j'ai vérifié de nombreuses sécurité en vain j'ai même changé le bouton marche arrêt .quelqu'un a t il eu le même type de panne ?merci d'avanceLavage
PANNE LAVE VAISSELLE BAUKNECHT GSF 7294
le 23/02/2009 à 21:33
Bonjour,le problème a déjà été traité dans nos forum. Il s'agit d'un condensateur situé sur l'alimentation de la carte électronique qui est défectueux. Il faut soit le remplacer, soit remplacer la carte electronique.
Cordialement.
le 24/02/2009 à 22:32
Bonjour,merci beaucoup pour le renseignement . J'ai ouvert le bandeau frontal du lave vaisselle et je me trouve en présence de 2 boitiers contenant chacun une carte electronique . comment connaitre la carte défectueuse a remplacer ?merci d'avance
le 25/02/2009 à 14:06
Bonjour,Le boitier complet est livré avec les deux cartes.
Cordialement.
le 17/10/2010 à 14:36
BonjourJe suis à la recherche de la carte électronique de programmation pour un lave vaisselle Bauknecht GSF 7294, qu'elle soit neuve ou d'occasion.
Si quelqu'un a une idée....?
J'en ai trouvé sur e-bay mais bien qu'elle semble identique, elle ne porte pas la même référence.
Seconde question : à défaut de trouver la même, j'aimerais savoir s'il y a des compatibilités.
Réf de ma carte (en panne) :
CBTM2
CB-Z1-V1-M2T
wk:9938
217
461972405001 (code barre)
le 27/11/2010 à 15:14
BonjourJ'ai fini par trouver une carte électronique de même référence que la mienne (sur e-bay).
J'aurais aimé avoir une photo de la carte électronique d'un lave vaisselle Bauknecth GSF 7294 avec les connecteurs raccordés dessus, car je n'ai pas répéré l'odre de ceux-ci lors du démontage...
Malgré la présence de détrompeurs, il y en a 2 qui pourraient se brancher à des endroits différents.
Alors si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir une photo où l'on voit les couleurs des fils, ça m'éviterait bien de faire une boulette....
D'avance merci.
le 06/12/2010 à 08:00
BonjourProblème résolu.
L'appareil est maintenant entièrement démonté et prêt au recyclage...
Un nouveau, flambant neuf, a pris sa place.
Et à la première panne qui surviendra, il sera immédiatement recyclé.
Aujourd'hui la réparation de ces appareils est une perte de temps comme d'argent inutiles...
le 03/04/2012 à 20:17
Bonjour,Mon lave vaisselle bauknecht gsf 7294 se met en défaut au démarage (le voyant départ clignote), et cela, quelque soit le cycle demandé.Pour remédier à cela, j'appuie quelques seconde sur le bouton départ, comme pour interrompre un cycle. Ensuite, je programme un nouveau cycle. Le lave vaissele commence le rinçage et se met en défaut sans commencer le lavage.
Est ce que quelqu'un a un avis à propos de cette panne?
Si il s'agit d'une panne de carte, comment fait on pour y accéder?
Merci d'avance