créé le 02/08/2013 à 15:19
j ai un problème avec ma machine candy gof146 elle fait sont programme mais essore pas.
si une personne peut me dire c est avec plaisir
merci par avance
le 02/08/2013 à 19:49
Voyez les charbons moteur dans un premier temps.
Cdt