Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle LadeN C1005

créé le 02/08/2013 à 13:48

bonjour j'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Laden c1005,il s'est arrenté de fonctionner la cuve pleine j'ai redémarre le cycle il est reparti sans vidanger la cuve pas de bruit de pompe et depuis plus rien il fait un code d'erreur F8 huit clignotements j'ai tenté de nettoyer sous le filtre d'après l'erreur c'est détecteur présence d'eau hs ou a nettoyer je n'y connais pas grand chose j'ai pas réussi a virer l'erreur après coup au démarrage en appuyant sur départ 5seconde comme expliqué sur le forum si quelqu'un voulais me guider ca serait top merci a tous

le 02/08/2013 à 19:48

Bonjour,
Voyez au niveau de la pompe de vidange. Son hélice est peut-être simplement obstruée.
Cdt

le 12/08/2013 à 15:35

bonjour désolé j'ai pas pu répondre avant ,sinon j'ai regardé la pompe a vidange tout parait normal il fait toujours la même erreur j'ai réussi a annuler l'erreur sur ce modèle faut appuyer 5 secondes sur programmes et non pas départ le lave vaisselle se rempli tourne et s'arrête au bout de quelques minutes et toujours huit clignotement donc j'ai démonté et au fond de la cuve le détecteur de présence d'eau appeler pressostat aussi je crois est en forme de teton en plastique ce n'est pas comme sur les vieux modeles une membrane impossible a tester apparemment !!dois je le changer??? merci pour vos reponses d'avance

le 13/08/2013 à 14:58

bonjour en fait panne résolu la pompe était bien coicée par du fil que j'avais pas vu merciiii pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter