Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème lave linge Harrow HL605

créé le 02/08/2013 à 09:46

Bonjour

Informations lave linge:
Harrow HL605
Capacité 5 kg
Essorage 600 tours
Achetée d'occasion à une amie, la machine à 1 an grand maximum.

Depuis quelques temps, nous rencontrons un problème assez gênant avec notre lave linge de manière intermittente.
Soit le courant saute dès que nous le branchons, soit lorsque la machine fonctionne.
Nous avons essayé de faire tourner la machine en coupant tous les appareils électriques de l'appartement, mais là aussi, le courant saute en plein milieu du cycle de lavage.
Pourtant, il arrive que nous puissions faire un cycle complet (en lavage rapide de 30 minutes ce matin) sans le moindre problème.

Nous avons fait vérifier le câble d'alimentation et le filtre anti-parasites, il n'y avait aucun problème sur ces deux composants.
N'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir votre avis avant de contacter un réparateur qui me demande une sacrée somme de prise en charge+déplacement sans garantie de trouver la panne.

Merci d'avance

le 02/08/2013 à 19:43

Bonjour,
Faites quelques machines sans le filtre antiparasites branché, et voyez le résultat.
Cdt

le 20/01/2015 à 17:07

Bonjour, elle essore pas assez bien. Linge encore mouillée apès fin et je ne comprends pas qu 'elle est sur un logo pause et sa clignote Pourquoi? et quoi faire

le 08/03/2015 à 16:02

bonjour,
mon lave linge se met en sécurité, lors de la vidange, et lors ce que je démonte la pompe, je ne détecte rien de suspect.
d'où peux venir le problème, qui peut m'aider?

le 13/06/2015 à 12:48

Bonjour, je viens d'installer mon lave linge hl 605 et au moment de faire une lessive rien ne se passe. il est branché correctement, l'arrivée d'eau est ouverte, et il ne se passe rien. au secours !!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter