créé le 31/07/2013 à 18:08
petit soucis avec ma machine, je la met sur le cycle normal elle se met sur sécurité donc j'ai fait appel a un dépanneur, il a changé le système d'ouverture d'hublot. Aujourd'hui j'ai essayé tous les cycle le seul qui a démmaré le cycle bonne nuit et arrivé a l'essorage plus rien elle se remet en sécurité
A votre avis tout vient la panne????
le 02/08/2013 à 19:37
La pièces remplacée à peut être engendré une panne sur le module électronique. Voyez ce point en premier lieu.
Cdt
le 02/08/2013 à 23:40