Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge Indesit IWC 5125

créé le 29/07/2013 à 18:41

Bonjour,

J'ai un lave-linge Indesit IWC 5125 qui a commencé à avoir des problèmes après un déménagement il y a 6 mois, et ne fonctionne maintenant plus du tout.
Au démarrage du programme l'eau coule, puis quand la machine est sensée tourner elle ne le fait pas et le voyant clignote (mais on entend comme le bruit d'une machine quand même). Au départ on changeait de programme 2 ou 3 fois puis ça marchait, mais là après une vingtaine d'essais rien.
Quand la machine marchait elle faisait lavage puis rinçage puis revenait à lavage; il fallait donc passer l'essorage manuellement.
J'ai entendu plusieurs fois que ça pourrait être un problème de programmateur mais je n'arrive pas à démonter la machine, et ne trouve rien sur internet qui m'aide d'une quelconque façon. Comme si tout était fait pour que j'en rachète une, ce que je préfèrerais éviter.

Voilà, sauriez-vous ce dont il s'agit ?
Merci d'avance !

le 30/07/2013 à 14:27

Bonjour,
Ces symptômes ressemblent à un soucis d'électronique.
Cdt

le 31/07/2013 à 15:43

Oui c'est ce que je me disais. Est-ce quelqu'un sait comment accéder à l'électronique sur ce modèle ? Il y a 2 vis à l'arrière et 2 à l'avant pour démonter le haut mais celui-ci a l'air de rester attaché en avant

le 01/08/2013 à 10:48

La carte est située en bas à l'arrière de la machine.
Cdt

le 16/06/2014 à 10:17

PEUT ON REMPLACER LE ROULEMENT SUR INDESIT IWC 5125 62848 SI OUI COMMENT? MERCI
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter