créé le 23/02/2009 à 00:27
bonjour, je cherche le type de colle (epoxy, polyurethane, ms polymere, metacrylate, etc) qui adhererait à une cuve de lave-linge en polytenax. ou bien une méthode de réparation d'un trou d'environ 13mm sur 8mm. merci pour tous renseignement.Lavage
cuve lave-linge brandt en polytenax percée
le 23/02/2009 à 13:31
Bonjour,Vous pouvez trouver une résine qui comblera le trou sans problèmes. Disponible dans tout bon magasin de bricolage.
Cordialement.
le 10/11/2010 à 07:41
J'ai acheté un lave linge Brandt 7kg cet été 2010 avec prolongation de garantie à 2 ans. Il a dû servir une vingtaine de fois dans cette résidence secondaire. Le tambour s'est percé. le réparateur a trouvé un boulon SOUS la machine et me dit que ce ne sera pas pris en charge par la garantie car ça doit venir de ce boulon qui aurait été mis dans la cuve. Quand bien même ca viendrait de ce boulon (ce qui resterait à prouver) est-ce normal qu'une cuve n'y résiste pas ? J'ai changé mon ancienne machine de plus de 15 ans pour un Pb d'électrovanne qui m'obligeait à fermer l'arrivée d'eau après chaque lavage, sinon elle fonctionnait. Il m'est arrivé (rarement) d'y retrouver des pièces de monnaie mais la cuve n'a jamais été percée.