créé le 26/07/2013 à 20:02
bonjour j'ai voulus mettre en route une machine hier matin j'ai voulut lancer le programme mes celle-ci n'a pas voulut ce lancer je l'ai débrancher j'ai laisser toute la journée le soir je l'ai rebrancher et elle a très bien fonctionner seulement ce matin rebelote mes ce coup ci elle ne fonctionne plus je la branche ferme le hublot sélectionner un programme elle ce mes a clignoter 11 fois rouge puis une foie vert quelqu’un pourrait t'il me dire a ci correspond ce clignotement merciLavage
lave linge faure FWH 6120 P
le 27/07/2013 à 14:31
Bonjour,Tentez une coupure d'alimentation du secteur.
Cdt
le 27/07/2013 à 17:36
merci mais déja faitle 28/10/2013 à 12:20
Bonjour,Lorsque je lance le programme coton, lors de l'essorage, la machine fait un boucan infernal. J'ai lu sur plusieurs sites qu'il pourrait s'agir du tambour mais lorsque je le tourne pas un bruit. Ce problème survient seulement lorsque je déclenche le programme pour coton pour les autres, l'essorage se déroule parfaitement. Merci d'avance pour votre réponse
le 10/10/2015 à 11:34
Bonjour,Suite au message de fbproduct de 2013, j'ai le même problème ce matin et je ne vois pas d'explication :-(
"elle ce mes a clignoter 11 fois rouge puis une foie vert quelqu’un pourrait t'il me dire a ci correspond ce clignotement"
Quelqu'un a t'il la résolution de ce problème ?
Merci