Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge indesit WIE12

créé le 25/07/2013 à 10:47

Bonjour, j'ai l'erreur F-03 lors de l'essorage et le tambour ne tourne plus lors de l'essorage savez vous ce que cela veut dire par avance merci.

le 25/07/2013 à 11:07

C'est encore moi c'est pour ajouter que mon linge quand j'ai cette erreur il est chaud alors que je lave a froid ou a 30 c et si je lance un essorage seule sa fonctionne se pourrait il d'une erreur de carte electronique qui deconne?

le 25/07/2013 à 12:13

Bonjour,
Si défaut d'essorage, peut-être y a t-il trop de linge dans la machine ou pas assez, ce qui crée un balourd (poids concentré en un point du tambour).
J'ai déjà vu ce problème d'eau chaude, ça venait tout simplement du branchement à la canalisation d'eau chaude de la maison...
A confirmer.
Cordialement.

le 25/07/2013 à 12:27

Merci mais pour le probleme d'eau chaude j'avais le meme soucis a mon appartement bizarre surtout avec une erreur sur l'ecran digital et l'essorage fonctionne seul une fois l'erreur eteint de l'ecran

le 25/07/2013 à 23:05

L'erreur F-03 indique une erreur de sonde de température pour les lave-linge Indesit, ça semble confirmer un peu ce que tu décrivais en 2eme lieu, la température inadéquate en fonction de la sélection lavage à froid ou 30 °...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter