créé le 16/07/2013 à 17:38
Depuis quelque temps, le bac de soupline de ma machine a laver est plein d'eau et ne se vide pas
Que faire pour que ça se vide?
Merci de votre aide
le 16/07/2013 à 19:10
le 16/07/2013 à 20:00
C'est plein d'eau, quand je mets de la soupline dans l'eau elle passe un peu car après une machine l'eau est plus clair que quand j'y mets la soupline...
le 16/07/2013 à 21:36
La soupline doit sans doute être arrosée en même temps que le lavage.
Le distributeur sur la boîte à produits est peut être entartré, et les jets dévient sur les mauvais bacs.
Cdt
le 16/07/2013 à 21:52
le 17/07/2013 à 16:05
Cdt
le 17/07/2013 à 16:39
C'est une linetech lwm1406