créé le 15/07/2013 à 23:24
jai un lave linge HOTPOINT ARISTON AQ9F491UH
qui me fait toujours erreur F01 mais en bas ou on dévisse pour la vidange une fumer et sortie et une odeur a bruler du coup je ne peu plus laver surtout quand il faut vidanger erreur F01
jai regarder un peu sur les forum soi c'est le triac ou carte puissance
mais le souci je ne c'est pas quelle triac ou carte de puissance me faudrait pour ma machine a laver aiderr moi svppppp merci
le 16/07/2013 à 19:40
Pour savoir quel triac il faut remplacer,suivez les fils partant du moteur qui a fumé vers la carte de puissance
Le moteur est probablement aussi HS