Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb lave-vaisselle Bauknecht GSI 2362 - se bloque

créé le 15/07/2013 à 14:18

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bauknecht GSI 2362 : aléatoirement il se bloque au milieu du lavage, dans une phase de lavage ou une autre, il n'enclenche tout simplement pas la phase suivante et tourne en boucle. De temps en temps, cependant, il fonctionne correctement...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de la panne et de comment le réparer (je suis globalement bricoleur, mais ne connais rien aux lave-vaisselle).

Merci de votre aide !

le 16/07/2013 à 21:23

Bonjour,
Ne serait-ce au moment de la vidange que se bloque l'appareil ?
Cdt

le 17/07/2013 à 10:28

Bonjour,
J'ai exactement le même pb sur lave-vaisselle Scholtès.
Avez-vous trouvé une réponse à vos soucis?
Merci d'avance.

le 29/07/2013 à 21:58

Bonjour,

Désolé du retard pour la réponse, c'est de saison, je suis parti en vacances !
J'ai l'impression que le blocage est aléatoire, et qu'il n'y a pas de phase particulière qui le fasse "bugger". Des fois c'est dès le démarrage, des fois c'est à la vidange... Et j'ai nettoyé le filtre, je ne pense pas que ça vienne de là.

Merci.

le 29/07/2013 à 22:07

Pour préciser, mon lave-vaisselle n'arrive pas à enclencher la phase suivante, et ceci peut arriver sur n'importe quelle phase : dès le début, au milieu, à la fin, ou des fois le cycle se passe bien... Je n'arrive pas à trouver de logique !

le 28/08/2013 à 20:42

Bonjour,

Une petite mise à jour pour essayer de faire revivre ce message...

Merci de toute aide !

le 29/08/2013 à 12:25

L'appareil est vide de son eau au moment du défaut ?
Cdt

le 30/08/2013 à 20:14

Oui, il n'y a pas d'eau au fond du lave-vaisselle lorsque qu'il se bloque. Par contre l'arrivée d'eau se passe correctement (du moins il me semble), car la vaisselle est humide.

Merci

le 31/08/2013 à 09:49

Bonjour,
J'ai passé tt l'été avec un lave-vaisselle très capricieux.Il repart au début du cycle mais ce à n'importe quel moment et miracle de temps en temps il fait un cycle complet.Le dépanneur que j'ai contacté m'a dit que si mon appareil fonctionnait de temps en temps,il ne pouvait rien faire.Mais il a pris mes coordonnées!!!!!!!Changer un appareil en bon état par ailleurs ne me convient pas.
Merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter