Retour à la liste des sujets

Lavage

ICI LAVE LINGE ZANUSSI AU SECOURS !

créé le 11/07/2013 à 16:40

Bonjour à tous,
Vos échanges de compétences m'ont agréablement surprise et je reste persuadée que tout se répare. Votre "club lave linge MIELE" accepterait-il l'entrée discrète d'un ZANUSSI, âgé de 29 ans?
Je ne sais comment déceler la panne mais certaines pièces sont encore dispo (balade sur le net). Je le mets en route, le bouton s'allume, un peu d'eau arrive et STOP: Il a d'abord fait sauter le disjoncteur de la maison.Depuis, s'allume, démarre 10sec. ET arrêt de la machine. La porte force un peu à l'ouverture. J'ai annulé un rv électricien : 60€ de devis + pièces à trouver.... Pas possible pour moi. Merci de votre aide. Mon lave linge n'est pas mort, il est juste malade mais où? Cordialement

le 12/07/2013 à 11:07

Bonjour,
Quel est le modèle précis de votre appareil ?
Cdt

le 12/07/2013 à 11:48

Bonjour,
le modèle (chargement par le haut) est le ZT7999 (modèle C84879). A l'époque, une Rolls Royce (4.300 FF!) qui n'a vu un technicien qu'au bout de 15 ans pour changer le module électronique. J'espère trouver de quoi la remettre en route : ce n'est pas top la laverie automatique....
Merci de votre aide. Cordialement

le 13/07/2013 à 08:46

D'après vos informations, si l'appareil a fait sauter le compteur, il faudrait vérifier les composants au niveau du module électronique.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter