Retour à la liste des sujets

Lavage

lavante séchante LG WD 14330 : code erreur CD

créé le 22/02/2009 à 10:06

Bonjour,
En cycle de séchage, mon lave linge affiche un code erreur CD non répertorié dans le manuel d'utilisation. C'est grave docteur ?

le 22/02/2009 à 15:03

Bonjour,
Avez-vous comparer ce code avec la liste de ceux donnés dans la rubrique doc technique.
Cordialement.

le 22/02/2009 à 23:12

Yes, sir,
Ce code erreur n'est malheureusement pas répertorié dans la documentation technique ....
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le problème de ce lave linge récalcitrant ?
Merci d'avance à ceux qui parlent couramment le LG WD 14330 !!!
Cordialement,

le 23/02/2009 à 08:22

Bonjour,
Voyez donc le chauffage et si une sécurité thermique ne serait pas activée.
Cordialement.

le 01/06/2010 à 21:47

Bonsoir,
je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité mais le symbole CD n'est pas un message d'erreur en fin de cycle de sèchage.
Voilà ce qui est marqué dans la notice :"à la fin du sèchage, "cd" apparaît sur l'écran. appuyez sue la touche départ/pause" pour mettre fin au déroulement du programme. Si vous n'appuyez pas sur cette touche, le programme s'arrêtera au bout de 4 heures- "cd" = cycle de refroidissement actif (le tambour continue à tourner ponctuellement pendant 4 heures pour éviter que le linge ne soit trop froissé". voilà! tout simplement!

le 19/02/2014 à 14:08

Merci beaucoup! J'avais le même message, et je n'avais pu su trouver la réponse dans la notice! Un poids en moins, j'avais peur de devoir la faire réparer.

le 24/01/2016 à 11:54

Merci
c'est encore et toujours en actualité!

le 07/05/2017 à 20:49

Je découvre cet échange en cherchant une solution à mon problème - quasi identique, sauf que dans mon cas, la machine ne veut pas me rendre le linge ! Elle reste verrouillée, impossible d'ouvrir la porte. J'ai évidemment éteint, rallumé... Je ne comprends pas ce que je peux y faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

le 07/05/2017 à 21:05

Ah ! J'ai compris : le cycle de refroidissement est en cours - même si le séchage a l'air terminé - il suffit d'attendre et la porte se déverrouille. Ils pourraient l'indiquer dans le manuel...
Bon. Un problème de résolu.

le 13/04/2018 à 13:29

Effectivement ce n'est indiqué précisé qu'il y a encore 3 ou 4h d'attente après la fin du cycle, ce qui est considérablement ennuyeux. Une journée entière pour faire une machine ! C'est plus rapide d'aller au lavomatic.
S'il y a un moyen de faire sauter la sécurité, je suis preneur.
MErci

le 04/08/2018 à 15:58

Merci pour cette info qui nous a bien dépannés face à un lave linge écossais récalcitrant !

le 13/11/2019 à 14:40

Merci, cher "ande" ! Car je me posais la même question. Le code Cd n'est pas une erreur mais la mise en veille du cycle de séchage . Machine à laver LG direct drive
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter