Retour à la liste des sujets

Lavage

tambour bloquer sur machine a laver vedette top

créé le 10/07/2013 à 23:07

tambour machine a laver vedette a ouverture par le haut suite a négligence a l'installation "oubli" de la cale moteur !
a fonctionner 6 mois ! comment faire pour le débloqué ? merçi de me donner vos avis sur la question !

le 11/07/2013 à 15:43

Bonjour,
Qu'est ce qui est bloqué ? Le moteur ? Ou le tambour ?
Cdt

le 11/07/2013 à 22:03

Bonjour

merci de m'avoir répondu!conçernant votre question a vrai dire je n'ai pas essayer de faire tourner le moteur a la main ,mais j'ai constater que la courroie était en place et quelle n'avait pas de trace d'usure ! demain j'essayerais de tourner la poulie du moteur a la main, et je vous en dirais plus !
par contre la machine est toujours sous garantie ,et je n'ai pas démonter les panneaux ,je ne peut que constater que par le dessous puis-je faire marcher la garantie ! qu'en penser vous! et merci de m'avoir répondu sinçères salutations

le 12/07/2013 à 10:59

Oui, l'appareil est couvert par la garantie constructeur et revendeur.
Cdt

le 12/07/2013 à 13:39

Bonjour;
ce matin je suis aller vérifié le moteur
et après avoir enlever la courroie ; j'ai put tourner librement la poulie sans point dur!
donc c'est bien le tambour qui est bloqué !
voila pour les... nouvelles je ne sais pas si je doit essayer de récupérer le linge , avant de faire appel au SAV ?
Cdt

le 12/07/2013 à 14:40

Le tambour est donc bloqué portillon ouverts.
Cdt

le 12/07/2013 à 14:54

je ne sais pas si le portillon est ouvert car c'est ma femme qui a mis le linge! et depuis le dessus je distingue mal
! avez vous une astuce ,pour le débloqué?
Cdt

le 13/07/2013 à 00:18

Bonsoir,
effectivement le portillon était ouvert!
donc après démontage des panneaux ,j'ai put accéder a la cuve , et j'ai put décuver! ce qui a permis de libéré le tambour ! le problème est résolu ,le problème est résolu ,la machine fonctionne ... parfaitement
Cdp
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter