créé le 09/07/2013 à 20:45
Mise sous tension ras
Démâtage cycle lavage : évacuation de l eau en continu, un relai sur la carte puissance fume, je l ai change, pressostat change, mais pb identique
le 10/07/2013 à 11:17
Voyez si le courant arrive en permanence sur la pompe de vidange et si celle-ci ne serait pas en court-circuit ,ce qui ferait fumer son relais de commande.Autre possibilité:
Si l'eau part directement à l'égout
1 - Le tuyau de vidange de votre lave-linge et trop bas. (la machine perd son eau par la vidange et continue de remplir. Hauteur de vidange mini= 80 à 100 cm)
2 - Le tuyau de vidange doit être libre dans la canne de vidange. (Partie fixe au mur avant siphon)
3 - La vidange est montée sur un siphon étanche : faire une prise d'air
le 16/07/2013 à 21:21