créé le 07/07/2013 à 21:25
J'ai un problème avec mon lave linge quand je la met en route elle sans clanche un coup puis s'arret j'ai eu aussi un message sur l'écran d02. Quoi faire et comment faire?
Merci d'avance
le 08/07/2013 à 13:53
Ci-dessus,dans"pieces detachees" cherchez "pompe vidange"