Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-Vaisselle CANDY Erreur EF
créé le 07/07/2013 à 20:26
Bonjour à tous,
Nous rencontrons un problème sur notre lave vaisselle CANDY CDP3560X.
Au cours du cycle de lavage (quel que soit le programme sélectionné), l'écran affiche EF.
Selon la notice, c'est une erreur générique électronique. Vous avez la cause réelle de cette erreur ? Comment peut on la résoudre ?
Surtout que l'anomalie ne se produit pas toujours au même moment....
Merci pour vos idées
le 08/07/2013 à 14:01
Habituellement la lettre E est suivie d'un chiffre de 1 à 9 mais pas d'une lettre.
Débranchez la prise de courant un moment puis rebranchez
le 08/07/2013 à 18:58
Bonjour,
S'il n'y a plus de chiffres le constructeur prend alors des lettre qui ont aussi une valeur électronique.
Si la coupure secteur ne suffit pas, alors il faudra remplacer la carte électronique.
Cdt
le 09/07/2013 à 21:12
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais effectivement tenter la coupure électrique, je crois comprendre d'où vient la cause de cette mise en défaut des programmes.
Depuis quelques temps, nous sommes obligés d'interrompre le programme par la fonction "Annuler" ce qui fait que le cycle s'interrompt sans attendre la fin du programme. En effet, une petite saleté dans le joint du bas et il se met à fuire....
C'est probablement la raison. Je teste et je vous redis.
le 12/08/2013 à 10:20
J'ai tenté plusieurs coupures éléctriques, depuis le panneau d'alimentation générale, par la prise de courant du lave-vaisselle, en laissant hors-courant pendant plusieurs jours, mais j'ai toujours l'erreur EF qui apparait avec une série de bips en continue quel que soit le programme...
le 06/10/2020 à 22:05
Bonsoir,
J’ai un lave vaisselle CANDY EVOSPACE. Tout d’un coup le petit l’écran affiche .01 (point zéro un) et si j’appuie sur les programmes, je peux seulement sélectionner P1 et lorsque j’appuie sur On deux secondes plus tard, .01 s’affiche à nouveau
J’ai déjà vérifié les filtres, que la porte se ferme bien, même si la quantité d’eau est la bonne, si le tuyau elle est bien raccordé, qu’il n’y a pas de fuite, etc. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter