créé le 06/07/2013 à 10:54
Après le débouchage de la pompe de vidange(E20)la machine ne tourne pas ne fait pas la vidange.
Est qu'il faut taper un code de reset?
Merci
le 07/07/2013 à 13:51
La pompe a pu griller.
Vérifier son enroulement, environ 200/250 ohms.
Cdt