créé le 05/07/2013 à 17:22
J'ai un soucis avec ma machine à laver-sèche linge Vedette VLTS6116.
Une erreur D23 apparait sur le panneau d'affichage.
Après avoir cherché un peu sur le net, je me rends compte que cela est en partie dû au thermostat réarmable qui se trouve sous la cuve.
En théorie, vous pouvez le réarmer en appuyant dessus (petit bouton rouge).
Mais là, j'ai l'impression qu'il est cassé. Il va et vient sans jamais se bloquer.
Je pense qu'il faut changer la pièce. Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses...

le 07/07/2013 à 13:42
Est il ouvert ou passant ohmiquement parlant ?
Cdt
le 29/01/2014 à 15:25
Merci de votre post il m'a permis de refaire fonctionner le séchage de ma machine.

le 29/01/2014 à 16:18
