créé le 04/07/2013 à 12:48
Parfois la touche départ fait des caprices , parfois la touche de vitesse d essorage.
Le fait de débrancher ou meme de changer de prise ne change rien.
Avant de commander une carte de commande , j'aimerais savoir si il y a une modif usine pour remedier a ce probleme.
Merci
le 04/07/2013 à 17:44
Voyez si éventuellement la carte électronique de commande n'aurait bougé au niveau du bandeau.
A défaut, il faudra en effet la remplacer.
Cdt