Retour à la liste des sujets

Lavage

Arret lave linge

créé le 03/07/2013 à 22:02

Bonjour,je possede un lave linge Electrolux Model AWF12180W lors de son cycle de lavage il fait les rotations gauche droite pendant un long moment puis on dirait qu'il veut partir en essorage une (fraction de seconde)alors qu'il devrait encore laver puis s'arrete.Il fait cela sur plusieurs programmes,pour vider la machine je me mets en essorage la machine se vide et essore,puis je peux sortir le linge.Merci

le 04/07/2013 à 14:36

Bonjour,
L'appareil est vide de son eau au moment du défaut ?
Cdt

le 04/07/2013 à 14:58

Bonjour, La machine n'est pas vide de son eau,cela se passe tres vide lors de l'amorçage de l'inversion de sens de rotation elle s'arrete, la pompe n'a pas le temps de démarrer.Merci

le 13/07/2013 à 14:41

Bonjour, je reviens vers vous (Lave linge Electrolux Arthur Martin AWF1280W), le probleme suivant persiste,mauvais fonctionnement exemple sur synthétique au démarrage la pompe vidange tourne quelques secondes et s'arrete,remplissage cuve,début rotation gauche droite,au bout de 10 mn ou plus brève accélération rotation sans vidange et arret, puis épisodiquement une tentative de reprise de rotation toujours cuve pleine .J'ai éffectué nettoyage collecteur moteur vérifié charbons testé pressostat remplissage,remplacement carte électronique,testé tachymetre en lançant
à la main 1,4 volts en AC.Pour terminer le lavage je me mets sur essorage la vidange se fait la machine essore mais n'arrive pas à mon avis à 1200tmn.Avec mes remerciements pour vos réponses

le 13/07/2013 à 17:30

Les charbons sont assez longs et entrent en contact avec le connecteur moteur ?
Cdt

le 13/07/2013 à 18:46

Bonjour, les charbons rentrent en contact avec le rotor,20mm. Je viens d'essayer le programme essorage la machine fait la vidange,se remplit d'eau, commence son cycle gauche droite vidange essore petite montée en vitesse tout en vidangeant puis monte à 1200t,remplissage eau lavage gauche droite refait le meme cycle et s'arrete,pas d'autorisation ouverture du hublot apres un long moment reremplissage en eau et redemarrage cycle de rinçage referai essai synthétique, arrive pas à m'expliquer Cordialement

le 17/07/2013 à 14:12

Bonjour, n'arrive pas à trouver la panne mettrai ma machine à la ferrailleMerci à vous Etienne

le 12/09/2017 à 09:07

Bonjour rien ne s'allume sur mon lave linge il s'agit d'un éléctrolux awf 1280 w causes possible Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter