créé le 02/07/2013 à 16:01
mon lave vaisselles SIEMENS - SE64M366EU/86
Me pose problème. Leau ne sy évacue pas. Pourtant rien nest bouchéjai tout démonté, lhélice de la pompe tourne...
Pensez-vous que ça puisse venir dune faiblesse de lhélice malgres tout? En fait leau ne monte pratiquement pas dans la partie gauche de la machine mais lorsquon enlève le tuyo leau coule
Si cest daprès vous a cause de la pompe, pourriez vous me dire l a référence qui correspond a ce LV
MERCI
le 02/07/2013 à 16:35
Oui, si elle est alimentée, l'eau doit ensuite être évacuée.
Assurez-vous d'une éventuelle gène dans l'hélice, et à défaut, remplacez là.
Cdt
le 09/08/2013 à 12:42
Après avoir changé la pompe de vidange le problème persiste.
L'eau ne s'évacue pas. Lorsque la pompe tourne, l'eau monte un peu a l'intérieur de l'échangeur thermique et après elle s'arrête de monter et donc onl n'y a aucune évacuation qui se fait. Rien n'est bouché pourtant.
D'où peut provenir la panne diapres vous?
Merci
le 11/08/2013 à 14:26
Cdt
le 11/08/2013 à 20:04
De quoi s'agit-il exactement?