créé le 29/06/2013 à 10:58
Bonjour,
mon lave linge brandt essore mal, tout fonctionne lavage rinçage et essorage, mais il reste toujours un peu d'eau dans le fond de la cuve en fin de cycle.
J'ai changé la pompe et la courroie mais le problème persiste.
merci de votre aide
le 29/06/2013 à 11:30
la durite après la pompe de vidange(peut-être
bouchée en partie)
le 29/06/2013 à 11:37
non, le filtre n'est pas bouché ni la tuyauterie, tout fonctionne, mais il reste environ 1 litre d'eau au fond de la cuve en fin de cycle
le 29/06/2013 à 14:52
La sortie du tuyau de vidange doit être à 60 cm
du sol.S'il est trop haut,la pompe n'arrive pas à tout vidanger.
le 30/06/2013 à 08:08
je viens d'essayer de remonter le tuyau de vidange mais pas de résultat probant, l’eau est toujours en fond de cuve pourtant on entend bien la vidange se faire