Retour à la liste des sujets

Lavage

pb sur lave vaisselle Bosh 3en1 S9N51B

créé le 27/06/2013 à 09:47

Bonjour,
Lors du dernier lavage le lave vaisselle s'est resté bloqué en fin de cycle, il boucle évacuation quelles secondes puis entrée d'eau du réseau dans le lave vaisselle,évacuation, entrée d 'eau dans le lave vaisselle.... ainsi de suite .Maintenant il reste bloqué dans cette boucle sans en sortir.
C'est le symptôme de quel genre de panne ?

Est ce la pompe de recyclage?
Y a t il un relais de commande? un fusible
ou sont ils?
Quel est le test a faire pour déceler l'organe défectueux

le 27/06/2013 à 12:49

Bonjour,

Cet une maladie sur cette appareil
2 possibilité :

-démonté le coté gauche de l 'appareil et nettoyé le remplisseur et durite de sortie (transparente)

-si le remplisseur est propre alors sa viendra du débimetre qui est en sortie de l'electrovanne (entre l' EV et le remplisseur)

voila
tien moi au Ju
merci

le 29/06/2013 à 12:33

Bonjour syldu49,

C'est sympa de me venir en aide...
J'avais nettoyé le chemin d'évacuation sur le serpentin en plastique avant de venir sur le forum sans résultat, mais je ne vois pas ou se situe le débimètre dont tu me parles. Il n'est pas apparent en ayant seulement enlevé le flanc gauche ?

d'avance merci..

le 29/06/2013 à 13:00

Hello,

J'ai vu le débitmètre en bas du serpentin d'évacuation. Il me reste à en commander un, au meilleur prix.... ;)
Merci à toi

seti

le 07/01/2016 à 09:45

bonjour ,,,, jais la même machine ,de la réfférance S9N51B ,le lave vaisselle est resté un 1 ans au repos suite a un déménagement,
la machine prend bien l'eaux , ,et au moment du lavage rien se fais ,, la vidange se fait bien , ,jais démonté la pompe de cyclage , qui est toute oxsidé et ne tourne pas a la main,,, que doije faire ,,merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter