Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave vaisselle whirpool ADP 9526

créé le 26/06/2013 à 19:17

Bonjour,
Le voyant de rinçage clignote, le bras inférieur tourne très mal voire pas du tout.
Pouvez vous m'aider

le 26/06/2013 à 19:35

Bonjour,

Ton voyant départ doit clignoté ? peut tu me dire combien tu en compte ?

Pour ton bras de lavage plusieur possibilité !

-bras hs (voir dessous si il est pas fissuré et si il n'a pas de jeu car il pourrais se bloquer contre le pot a sel)

-pas assez de pression(condo moteur? merde dans la turbine de la pompe de cyclage?

-prend peut d'eau donc lave pas !

Voila
tiens moi au Ju
Merci

le 26/06/2013 à 21:31

Merci pour réponse rapide,
Seul le voyant de rinçage clignote celui de départ reste au vert.
Je passe donc dans le cycle du rinçage au séchage (où là le voyant ne clignote pas)
Quand je regarde pendant le cycle : il y a beaucoup d'eau mais le bras inférieur ne bouge pas ou peu . Par contre, en le démontant il est vrai qu'il y a beaucoup de jeu.
Dimanche je me lance dans le nettoyage complet
13 voyants au total
Je te tiendrai au courant
Merci encore

le 04/07/2013 à 09:41

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 9526ne lave plus.Quand je le mets en marche,le témoin départ clignote sans arrêt et le témoin rinçage s'allume mais pas d'eau qui arrive.Au bout de quelques secondes,le témoin fin s'allume: sans passer par lavage,séchage et toujours pas d'eau à l'intérieur???? Merci de votre aide.

le 04/07/2013 à 18:51

Bonjour,
Après nettoyage complet du lave vaisselle et introduit un fil électrique dans le conduit de la pompe : celui-ci refonctionne normalement sans que le voyant du rinçage clignote.
Merci pour votre aide.

le 21/01/2014 à 08:39

bonjour
j ai eu un pb de vidange et j ai tout nettoyé les éléments. l ecoulement se fait bien mainteenant
le pb est que le voyant depart clignote en continu. quand j appuie sur depart il demarre 30 sec puis s arrete. les voyants a gauche se sont plus toujours allumés. le lavage ne se fait pas. merci de votre réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter