créé le 25/06/2013 à 09:27
J'ai une machine à laver à Hublot de 7kg (ref WD-11120FB/INVERTER).J'ai l'impresseion que dès que le tambour veut tourner, il est bloqu et s'affiche le sigle 'SE'.
Pouvez vous m'aider? est ce réparable ?
merci bcp
le 25/06/2013 à 12:19
le 25/06/2013 à 13:24
merci
le 25/06/2013 à 13:26
Le lave linge est une direct drive ?
Courroie ou pas ?
Le probleme vient de la tacky si c'est une directe drive cela ne coute pas cher sinon a voir !!
Me tenir au Ju
Merci