créé le 24/06/2013 à 19:08
Mon lave vaisselle candy CDS 230 se met en défaut au bout de 24 min exactement et cela sur tous les programmes.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe?
le 24/06/2013 à 21:21
Quel default vous affiche t-il ? ou bip sonore ?
Vérifier le tube de chauffe ou résistance !!
Quel age a t-il et y a t-il de l'électronique ?
Merci
si possible des photos !!!
le 26/06/2013 à 21:36
Le défaut se manifeste par un bip bip continu et par le voyant qui clignote rapidement.
J'ai isolé la résistance (Les cosses sont débranchée mais elle est toujours en place) et le défaut persiste.
Le lave vaisselle a 4 ans et l’électronique est d'origine. J'ai changé la pompe de cyclage il y a 2 mois...
Je pense à un défaut de la carte électronique mais je ne sais pas comment faire pour prouver la panne.
le 25/10/2014 à 21:11
j'ai le même problème avec mon cds230, as tu trouvé une solution??
le 26/10/2014 à 00:21
J'ai donc acheté un nouveau lave vaisselle et j'ai revendu l'ancien en pièce détachée sur Ebay. J'ai presque payé le nouveau comme ça...
le 27/10/2014 à 23:54
Merci encore
le 19/09/2018 à 14:01